PDF Ebook Il était une foi, l'islam...: l'histoire de celui qui voulait diviniser pour mieux régner, by Majid Oukacha
Quel type d'examen publication recherchez-vous maintenant? Si vous êtes vraiment vif sur le sujet, tout comme Il était Une Foi, L'islam...: L'histoire De Celui Qui Voulait Diviniser Pour Mieux Régner, By Majid Oukacha, vous pouvez le prendre directement ci-dessous. Ce livre est en fait un livre normal. Mais, exactement comment l'écrivain obtenir les mots pour produire cette publication est si extraordinaire. Vous ne pouvez pas trouver quelque chose d'unique de la couverture et le titre de guide, mais vous pouvez obtenir chaque petite chose spéciale du livre après lecture.

Il était une foi, l'islam...: l'histoire de celui qui voulait diviniser pour mieux régner, by Majid Oukacha
PDF Ebook Il était une foi, l'islam...: l'histoire de celui qui voulait diviniser pour mieux régner, by Majid Oukacha
Une publication à un moment donné agit comme dispositif pour mieux communiquer, ainsi que plus intelligent avec divers autres. Une publication servira également en tant que standard ainsi que des conseils de vous faire quelque chose. Une publication impliquera beaucoup d'expérience ainsi que des connaissances à partager aux autres. Ceci est seulement quelques-uns des avantages d'un livre. Mais, comment est la façon d'obtenir ces avantages? Bien sûr, le livre donnera leur avantage si vous les lisez. Ainsi, une publication ne devrait juste montrer sur les étagères ou pile sur la table. Ils doivent lire.
Pourquoi faut - il être cette publication Il était Une Foi, L'islam...: L'histoire De Celui Qui Voulait Diviniser Pour Mieux Régner, By Majid Oukacha pour vérifier? Vous ne serez jamais obtenir l'expertise ainsi que l' expérience sans obtenir par vous - même là - bas ou de tenter de vous - même pour le faire. Ainsi, l' examen de cette publication Il était Une Foi, L'islam...: L'histoire De Celui Qui Voulait Diviniser Pour Mieux Régner, By Majid Oukacha est nécessaire. Vous pouvez être grand et aussi assez correct pour obtenir exactement à quel point est en train de lire ce Il était Une Foi, L'islam...: L'histoire De Celui Qui Voulait Diviniser Pour Mieux Régner, By Majid Oukacha Même vous vérifier régulièrement par la responsabilité, vous pourriez vous aider à avoir la lecture de routine du livre. Il le sera certainement utile et agréable après.
Cependant, comment est le moyen d'obtenir ce e-book Il était Une Foi, L'islam...: L'histoire De Celui Qui Voulait Diviniser Pour Mieux Régner, By Majid Oukacha Toujours confus? Ce n'est pas important. Vous pouvez apprécier l' examen de cette publication Il était Une Foi, L'islam...: L'histoire De Celui Qui Voulait Diviniser Pour Mieux Régner, By Majid Oukacha par le fichier Internet ou doux. Le simple fait de télécharger et installer le livre Il était Une Foi, L'islam...: L'histoire De Celui Qui Voulait Diviniser Pour Mieux Régner, By Majid Oukacha dans le lien Web fourni à aller. Vous obtiendrez ce Il était Une Foi, L'islam...: L'histoire De Celui Qui Voulait Diviniser Pour Mieux Régner, By Majid Oukacha en ligne. Après le téléchargement et l' installation, vous pouvez enregistrer les données douces dans votre ordinateur ou Gizmo. Donc, il va certainement vous réduire à commenter ce livre Il était Une Foi, L'islam...: L'histoire De Celui Qui Voulait Diviniser Pour Mieux Régner, By Majid Oukacha dans le temps ou d'une région. Il peut être incertain pour le plaisir à l' examen de ce e-book Il était Une Foi, L'islam...: L'histoire De Celui Qui Voulait Diviniser Pour Mieux Régner, By Majid Oukacha , étant donné que vous avez beaucoup de travail. Pourtant, avec ce fichier doux, vous pouvez plaisir à lire dans le temps libre aussi les lacunes de vos travaux en fonction.
Lorsque beaucoup plus, la routine l' examen fournira certainement constamment des avantages bénéfiques pour vous. Vous ne pourriez pas besoin de passer plusieurs fois pour vérifier la publication Il était Une Foi, L'islam...: L'histoire De Celui Qui Voulait Diviniser Pour Mieux Régner, By Majid Oukacha Le simple fait ajusté de côté à plusieurs reprises dans notre réserve ou tout en ayant plat les temps d' immobilisation ou dans votre bureau pour examiner. Ce Il était Une Foi, L'islam...: L'histoire De Celui Qui Voulait Diviniser Pour Mieux Régner, By Majid Oukacha va certainement vous montrer un nouveau point que vous pouvez faire maintenant. Il vous aidera à améliorer la qualité supérieure de votre vie. Occasion est juste un e-book fun Il était Une Foi, L'islam...: L'histoire De Celui Qui Voulait Diviniser Pour Mieux Régner, By Majid Oukacha , vous pourriez être en meilleure santé, ainsi que plus de plaisir pour le plaisir de la lecture.
Détails sur le produit
Broché: 442 pages
Editeur : CreateSpace Independent Publishing Platform; Édition : 1 (7 septembre 2017)
Langue : Français
ISBN-10: 1975751191
ISBN-13: 978-1975751197
Dimensions du produit:
15,2 x 2,5 x 22,9 cm
Moyenne des commentaires client :
4.5 étoiles sur 5
50 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
10.391 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
M.Oukacha risque sa vie pour nous livrer ses savoirs et ses réflexions : Merci.Dieu m’indiffère, ce sont les hommes qui m’intéressent et on ne peut les comprendre sans connaitre la base de leur culture qu’est leur religion. Aussi ai-je lu la plupart des textes sacrés des grandes religions pour comprendre et respecter mes collaborateurs de 43 pays (les grands groupes multinationaux mènent à tout !). Les pensées de Bouddha m’ont laissé dubitatif, de même que les livres des Veda, Confucius et Lao Tsu m’ont intéressés, Zarathoustra m'a passionné, la Thora m’a parfois choqué et l’évangile m’a montré de grandes avancées philosophiques et humanistes dans une totale non violence, le coran m’a tellement choqué et étonné que j’ai pris des notes pour comparer les 3 traductions en ma possession et la vie du prophète dans 2 versions m’a horrifié. La comparaison de différentes traductions n’est pas inintéressante :Mouhammad Hamidullah 2003 – 4-89 : Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez.Jean Grosjean 1979 - 4-89 : Ils aimeraient vous voir infidèles, pareils à eux. Ne prenez pas d’amis chez eux avant qu’ils émigrent dans le sentier de Dieu. S’ils tournent le dos, saisissez les, tuez-les, où que vous les trouviez.M.Savary 1782 (réédition 1883) - 4-91 : Ils ont voulu vous rendre infidèles comme eux ; et vous faire participer à leur impiété. Ne formez point de liaison avec eux jusqu’à ce qu’ils aient quitté leur patrie pour défendre sa loi. S’ils retournaient à l’infidélité, saisissez les et mettez les à mort partout où vous les trouverez.Le sens n’est pas franchement différent.J’ai ensuite lu de nombreux livres sur le sujet, notamment «Pourquoi je ne suis pas musulman» de Ibn Warraq, impressionnante somme de savoirs, mais manquant cruellement d’humour.Aussi ai-je pu apprécier le remarquable travail de M.Oukacha, et notamment grâce à son dialogue initial, mieux comprendre les musulmans «modérés» pour lesquels le coran doit être appliqué à la lettre sauf les versets dérangeants qui doivent être interprétés.Sa meilleure vidéo est celle racontant son enfance à l’école coranique. Ce livre est indispensable et facile à lire. Bravo et merci.
Seul un homme éduqué selon les principes de l'Islam peut avoir autant de crédit dans son regard critique.Par ce livre, Majid Oukacha fait un grand pas contre le racisme en démontrant que la religion musulmane n'est pas un passage obligé. Je suis sûr qu'il existe beaucoup de Majid capables de rassurer et d'apaiser l'ambiance guerrière qui nait partout en Europe. Bravo à lui, courage et patience aux autres et à nous, il reste encore quelques chances de succès.
Que ce livre soit polémique où pas celui-ci m'a permis d'avoir une vision plus large sur certains points de cette religion. Libre à chacun de s'en faire sa propre opinion.
Livre très clair et facile à lire pour décrypter les mensonges et la manipulation. Outil indispensable pour mieux comprendre et nous éclairer sur cette idéologie totalitaire et belliqueuse. La lecture de cet ouvrage nous apporte des arguments clairs concis et absolument logiques.
J’ai beaucoup aimée ce livre qui décris bien les incohérences de la religion.J’aurais aimée avoir un passage sur le voile musulmans sujet qui est polémique en ce moment
Il était une foi, l’islam… est une critique honnête du livre du Coran et donc de la religion musulmane. A l’heure ou le sujet de l’Islam devient omniprésent dans la société mais ou la critique est-elle de plus en plus réprimée, ce livre apporte de réels arguments face à tous ceux qui la défendent aveuglement en la considérant comme une religion de paix parmi tant d’autres.Majid Oukacha fait ici une critique rationnelle de différents versets coraniques, en y montrant la violence soutenue par le livre du Coran. Il y montre de même ses incohérences, ses absurdités et son obsolètisme. Le livre revient aussi sur les divers arguments soutenus par les personnes défendant la religion musulmane pour en montrer leurs limites. Enfin Majid Oukacha reviens sur les conséquences politiques et sociétales que pourrait engendrer dans le futur l’acceptation d’une telle idéologie au sein de nos sociétés modernes occidentales.Cet ouvrage s’adresse tout d’abord aux croyants qui, tout comme l’avant fait l’auteur du livre, se posent des questions sur la partance de cette religion/idéologie et sur l’éventuelle nécessité à s’y détacher. Le livre s’adresse aussi bien sûr à tous ceux qui veulent avoir un regard lucide sur cette religion tout en se détachant du discours soutenu continuellement par nos médias et nos politiques, donnant ainsi des arguments solides à tous ceux qui cherchent à défendre la culture, la souveraineté ainsi que la liberté de culte de la société française.J’invite toutes les personnes intéressées par l’achat du livre à consulter aussi la chaine Youtube de Majid Oukacha sur laquelle l’écrivain est très actif et qui donne un bon aperçu de la pertinence des arguments détaillés dans le livre.
Excellent ouvrage avec des forts d'argumentations et de réflexion.L'auteur fait une constatation sans denigration en faisant distinction entre le dogme et ses pratiquants.
Pour ma part, j'ai toujours pensé qu'une religion est une secte qui a réussi.Le pouvoir du gourou, du maître, du roi, des religieux, des sectaires ou de la oumma a toujours besoin d'un père, d'un dieu créateur avec la vie éternelle ou des lendemains qui chantent avec les mille vierges du paradis des hommes.La première caractéristique des religions c'est d’être hostile à la vie disait Nietzsche.Alors les martyrs lugubres, les djihadistes ou les héros du peuple souverain pourront mourir joyeusement en entraînant si possible le maximum d'innocents, pour couronner la mort omniprésente drapée des voiles noires des femmes ou des veuves comme en Iran ou en Arabie rêvée.
Il était une foi, l'islam...: l'histoire de celui qui voulait diviniser pour mieux régner, by Majid Oukacha PDF
Il était une foi, l'islam...: l'histoire de celui qui voulait diviniser pour mieux régner, by Majid Oukacha EPub
Il était une foi, l'islam...: l'histoire de celui qui voulait diviniser pour mieux régner, by Majid Oukacha Doc
Il était une foi, l'islam...: l'histoire de celui qui voulait diviniser pour mieux régner, by Majid Oukacha iBooks
Il était une foi, l'islam...: l'histoire de celui qui voulait diviniser pour mieux régner, by Majid Oukacha rtf
Il était une foi, l'islam...: l'histoire de celui qui voulait diviniser pour mieux régner, by Majid Oukacha Mobipocket
Il était une foi, l'islam...: l'histoire de celui qui voulait diviniser pour mieux régner, by Majid Oukacha Kindle
Post a Comment